La synchronicité se produit pour une raison : Il n’y a pas d’accidents ou de coïncidences

La synchronicité n’est pas forcément facile à envisager alors je souhaite partager aujourd’hui avec vous quelques réflexions sur la synchronicité, d’après le site Esprit Science Métaphysiques.

La synchronicité : explications et exemples

Etes-vous déjà tombé par hasard sur un vieil ami ? Ou avez-vous déjà observé quelqu’un faire ou parler des mêmes choses que vous?

Ou peut-être que vous avez déjà vécu des expériences comparables où vous vous êtes dit ‘Oh! Mais quelle coïncidence! » Ou « j’aurais vraiment pu me passer de ça … » Eh bien, vous ne devriez pas penser ainsi, parce que chaque coïncidence vous apporte un message.

En fait, il n’y a ni coïncidences ni accidents, il n’y a que la synchronicité, et tout se passe pour une raison.

La révélation : le fondement scientifique de la coïncidence.

La synchronicité nous montre que tout est lié dans notre vie.

C’est la vérité, tout est lié : le passé, le présent et le futur – chaque coïncidence ou accident sur lequel nous trébuchons n’est pas un hasard. Quelle que soit l’ampleur d’un mouvement, il s’agit de la synchronicité.

Que vous ayez l’impression d’avoir une journée parfaite où tout se passe à merveille, ou que vous fassiez l’expérience d’une mauvaise période dans laquelle « beaucoup de coïncidences se produisent », l’univers vous envoie toujours un message. La présence de certaines personnes et de choses à un moment précis n’est rien d’autre qu’une synchronicité, et heureusement, il y a un moyen de l’agréer.

Vous connaissez l’adage « Quand l’élève est prêt, le maître apparaît »?

C’est exactement comme cela qu’on explique la synchronicité. Chaque fois que vous êtes synchronisé avec quelque chose que vous voulez vraiment, vous êtes plus susceptible de rencontrer cette chose, c’est pourquoi les gens ayant des intérêts similaires se rencontrent « accidentellement ». La question est de savoir s’ils sont exactement réglés à la même fréquence, et la synchronicité fait de son mieux pour les faire correspondre.