Comment ressentir de la joie ?
Comment ressentir de la joie ?
31 mars 2019
Demander de l'aide
Demander de l’aide, ce n’est pas un signe de faiblesse.
14 avril 2019

Comment mettre en oeuvre le pouvoir de l’intention ?

Comment mettre en oeuvre le pouvoir de l'intention

Comment mettre en oeuvre le pouvoir de l’intention ? Une définition simple.

Comment mettre en oeuvre le pouvoir de l’intention ? Pour définir ce pouvoir de manière très simple, on va dire qu’il s’agit de diriger toute notre énergie vers un objectif que l’on souhaite atteindre.

Très souvent, nous avons l’impression de vouloir très fort une chose et de faire tout notre possible pour l’obtenir et pourtant cela n’arrive pas. Encore faut-il croire que nous méritons ce que nous désirons….

Dans la vie, nous avons tous tendance à nous dévaloriser et à ne pas vraiment avoir conscience de ce qui est bon pour nous, de ce que nous méritons.

Comment mettre en oeuvre le pouvoir de l’intention ? Cessons de sous-estimer nos besoins.

Chaque être humain a cette fâcheuse habitude de ne pas s’interroger sur ce qui est bon pour lui.

La première étape est d’être conscient de ce que l’on mérite. Ensuite, l’idée est d’être capable de se faire passer, de temps en temps, avant les autres.

Et là on peut se dire que notre besoin est entendu.

Le pouvoir de l’intention, c’est ça, choisir ce qui est juste pour soi-même.

Ainsi, on parle de notre propre volonté à être heureux, à prendre les rênes de notre vie.

Nous méritons tous de choisir notre vie. Et choisir c’est respecter ses besoins: se libérer du stress et relativiser les choses. Le pouvoir de l’intention, c’est réaliser que l’on mérite d’être heureux et que nous avons un pouvoir sur notre avenir.

Par exemple, c’est peut-être le moment de laisser de côté certains personnes toxiques. De choisir aussi de changer des choses dans notre quotidien.
Donc, quand vous allez vous autoriser à accueillir ce que vous méritez, ce dont vous avez besoin arrivera à son tour.

Choisissons ce que nous méritons vraiment !

Le raisonnement est très simple mais nous n’avons pas toujours le recul nécessaire pour y parvenir seul.

N’hésitez pas à trouver un thérapeute. Choisir de se faire accompagner, c’est trouver, grâce à un accompagnant bienveillant, quels sont vos vrais besoins.

En conclusion, lorsque vous saurez mieux ce que vous souhaitez, que vous vous autoriserez à mériter le meilleur pour vous, alors le pouvoir de votre intention sera dirigé dans la bonne direction.

Vous pourrez ainsi, très vite, obtenir des résultats différents de ceux obtenus jusqu’à ce jour.

Sophie Berger
Sophie Berger
Je serai heureuse de vous faire partager ce que la Sophro-Analyse m'a permis de découvrir sur la réalisation de soi. Devenez acteur de votre propre vie ! Si vous avez envie de commencer une thérapie (à Boulogne Billancourt) ou simplement de découvrir la sophro-relaxation, je suis là pour vous accompagner. Je serai votre guide pour retrouver l'équilibre, éliminer le stress et vous accompagner vers le mieux-être. Vous pouvez m'appeler dès maintenant au 06 62 71 76 01 (1 Place Racine, 92100 Boulogne-Billancourt).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *